fbpx

Adjoint(e) administratif(ve) recherché(e) Secteur Lac-Beauport

Adjoint(e) administratif(ve) recherché(e) Secteur Lac-Beauport

Description du poste

Bien que tu sois méthodique et analytique, tu adores avoir des tâches administratives variées ? Tu aimes travailler avec des logiciels et en expérimenter de nouveaux ? Trouver des solutions, cela te stimule ? Bref relever des défis différents t’anime ?

L’un de nos postes d’adjointes administratives est présentement ouvert dans notre secteur du Lac-Beauport ! Nous avons donc un poste permanent à combler de 34 heures / 4 jours par semaine (congé le jeudi) à Lac-Beauport.

En plus d’aimer les chiffres et les contacts avec le personnel et la clientèle, si tu aimes le plein air, tu seras plus que comblée ! Notre CPE est un milieu de vie ancré dans la nature : pistes tout près pour le vélo, le ski de fond, le patin, la randonnée !

Aussi, tu auras l’opportunité :

•De faire partie d’une équipe engagée et dédiée au bien-être des enfants.
•De travailler dans un environnement unique près de la nature.
•De développer tes compétences et de grandir.

Principales tâches

En collaboration avec sa collègue à Sainte-Catherine de la Jacques Cartier, l’adjointe administrative met l’épaule à la roue et est un soutien inestimable à toute l’équipe notamment la directrice générale adjointe administrative et la superviseure pédagogique. En synergie avec ces dernières, elle s’occupe des 2 installations à Lac-Beauport.

Elle participe à la coordination générale et à l’administration en tenant à jour les dossiers des enfants et la facturation de frais de garde ; elle collabore à la gestion des ressources financières et matérielles en faisant les achats et l’entretien des bâtisses ; elle participe à la gestion des ressources humaines en gérant leur dossier, les horaires des éducatrices et la paie. Le tout dans une ambiance agréable et centrée sur le bien-être des enfants !

Un milieu grouillant de vie et de rires ! La directrice adjointe à l’administration a occupé ce poste pendant plusieurs années et sera là pour supporter ton intégration! Ton entrée au CPE se fera donc en douceur.

Formation minimale exigée: Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou l’équivalent.

Statut du poste: Permanent

Lieu de travail: Lac-Beauport

Nombre d'heures par semaine: 34 heures/sem. du lundi au vendredi

Horaire de travail: Jour et En semaine

Conditions et traitement:

  • Salaire échelle de 20,57$ à 27,24 $
  • Vacances, congés selon la convention collective
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Assurances collectives après 3 mois

Du plaisir au travail en bonus!

Date de début d'emploi: 2023-01-09

Pour appliquer sur le poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à selection@cpejolicoeur.ca

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront appelées pour une entrevue.